• Coucou !

    Je la fais courte j'ai encore une attelle au poignet c'est un peu relou d'écrire longtemps (j'me suis fait voler mon tel y'a une semaine et demie, et le gars a rien trouvé de mieux que me voler mon poignet au passage, petite entorse tout ça), voilà votre épisode on a un peu de retard à cause de ça héhé. J'en profite pour vous redire que merciiii à tous je lis toujours vos commentaires même si je réponds pas à tout ! Je réponds principalement aux questions du coup ! Mais je vous remercie tous mentalement très fort <3

     

    Aikatsu Stars 53 - Vous avez demandé du sésame sur votre sashimi ?

    Version HD - Version SD

     

    A bientôt ! J'vais aller taper mon voisin qui rigole comme une hyène è_é


    17 commentaires
  • Bonjour !

    Je vous avais bien dit "à très bientôt" dans la news précédente XD

    Avis à la personne qui a mis le commentaire débile "puisque tu ne veux pas que je spoile, je ne spoile pas mais je spoile un peu pour que tout le monde sache quand même mdr lol", j'ai supprimé ton message mais la prochaine fois que je vois un commentaire comme ça de ta part, je te bannis du blog avec ton IP, et si jamais ça recommence je mets un mot de passe sur le blog. Ce serait dommage hein ? :') Voilà vous êtes prévenus, ça me fait pas rire.

    Les autres qui parlent de l'épisode sorti, ne vous inquiétez donc pas, vous pouvez raconter tout ce que vous voulez ;) et ceux qui n'ont pas vu l'épisode, je vous invite à ne pas lire les commentaires ^^

    Bref ! Aikatsu reprend ! On a beaucoup travaillé en coulisses avec Kao donc préparez-vous héhé.

     

    Moi quand je vois des tentatives de spoil détourné par les gens alors que ça n'a aucun intérêt

    Aikatsu 63 - Bonne année

    Version FHD - Version HD - Version SD

    A bientôt !

     

     


    16 commentaires
  • Bonsoir !

    Déjà merci à tous ceux qui commentent, désolée j'ai beaucoup de mal à vous répondre (déjà Ekla trouve que je floode si je fais plus d'un message toutes les 20 secondes), du coup je dirais juste qu'il faut pas que vous soyez traumatisés à ce point du spoil hein XD si c'est dans l'épisode je vais pas vous gronder :p tant que vous dites rien sur la suite par rapport à ce que vous pouvez trouver sur le net \o/

     

    Aikatsu Stars 52 - Yuri à gogo 2

    Version HD - Version SD

    A trèèèèès bientôt


    29 commentaires
  • Bonsoir bonjour !

    Voilà on entame la S2 ! Youpi !!!

    Et ne vous en faites pas on va se remettre très fort à Aikatsu, stop vous plaindre les gens sur le discord :p j'rigoooole ! Ah et cimer les commentaires qui disent "j'espère que la s2 va pas mettre 1 an à arriver comme Aikatsu" mdr.

    Bonne rencontre avec les nouveaux persos !

    Aikatsu Stars 51 - Yuri à gogo

    Version HD - Version SD

    Atchichao !


    35 commentaires
  • Bonsoiiir !

    Alors déjà : v2 de l'épisode 50 parce que ça décale d'une image et ça attriste très fort madame Kao !

    Version 2 HD - Version 2 SD

     

    Et le tant attendu FILM ! Il est sympa !

    Aikatsu Stars Le film & la V2 du 50 !

    Film FHD - Film HD

    Allez à bientôt pour le début de la saison 2 :D


    35 commentaires