Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Team de fansub française

Publicité

Encore la fin d'une série : Chibi Devi 14 ET 15 !

Bonsoir les enfants (et moins enfants, ahem)

Voilà, en une semaine nous aurons terminé 2 projets (bon un film mais ça compte quand même non ?), c'est aujourd'hui que sort la fin de notre deuxième mini-série, Chibi Devi !J'en profite pour remercier ceux qui ont bossé dessus, et ceux qui ont apprécié la série avec nous.

En attendant d'un nouveau projet, Danshi rattrape un peu son retard, et nous allons reprendre Yumeiro dès que possible, en sachant que les études et les examens à venir sont un frein aux sorties, c'est pour cela que nous ne l'avons pas reprise avant. Pour les impatients de voir les bishos d'Alice, toujours rien en vue.

De plus, nous cherchons à nouveau un CHECK pour Shugo Chara Doki, temporaire ou non selon le pc de notre check j'ai nommé Zeref qui a un écran pété en deux. Merci de me contacter par le formulaire dans le menu à droite (les propositions par commentaires ne seront pas considérées).


Maintenant, place à la fin de la série :

Encore la fin d'une série : Chibi Devi 14 ET 15 !

Chibi Devi 14 HD

NyaaTorrent

 

Encore la fin d'une série : Chibi Devi 14 ET 15 !

Chibi Devi 15 HD [Fin]

NyaaTorrent

 

N'hésitez pas à passer sur le forum pour nous donner votre avis sur cette série ou même sur les projets que nous avons faits/allons faire !

J'en profite aussi pour ceux qui veulent la HD de Kimi en DDL : le charmant ayork from Otaku-Attitude l'a enfin hébergée sur le serveur (xD), et gentiment proposé de venir le télécharger directement sur le site, donc voici le lien pour Kimi ni Todoke le film - HD (il est en plusieurs parties).

Et pour terminer, voilà le lien, je le rappelle, de la page de la team sur MyAnimeList, où vous pouvez faire une bonne action du jour en votant pour nous (ou du moins en mettant des petits "+" et autres commentaires si vous appréciez notre travail). Si vous mettez des "-", je serais vexée, 'ttention.

A bientôt !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouais t'es un naze mais j'te cite... :P
Répondre
A
Ouaaaah y a mon pseudo en news. :3 Bon travail l'équipe ! ^^ (même si je ne suis rien niveau série... XD)
Répondre
M
Ahh c'est la fin ?! On entendra plus Mao-chan et ses Heay ainsi que l'opening, snifMerci pour Chibi Devi! \o/
Répondre
K
Merci beaucoup pour la fin de Chibi !!
Répondre
K
Ah ! +1 pour le traité ACTA ! Ils pourraient même avec ce traité pour ceux qui savent pas, mettre des site payant tel que YouTube... Tous les internautes sont visés ! Moi j'ai déjà signé avec toutes les adresses mails que j'avais ;D ! (ghihi~)Et perso (>=O !) j'ai pas encore pu voir la fin de chibi parce que y'a un temps d'attente pour DL et hier soir il ete tard j'ai pu voir que l'ep 14 T.T !! Mais ceci sera répéré dans 5min *.* !~ 
Répondre