Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Team de fansub française

Publicité

Journée vide grenier

Bonjour à tous !

Voilà pour vous quelques nouveautés d'ancienneté (warf) :

Pour commencer, la V2 de Chibi Devi 09, pour rectifier la petite erreur de time :

Des refontes d'épisodes...

Chibi Devi! 09 V2

Le lien est mis à jour dans la partie téléchargements.

 

Et enfin pour ceux qui regardent Manabi Straight, le dossier Megaup de Bontakun (merci à lui), je devais vérifier les liens mais malheureusement ma connec décide actuellement de télécharger chaque épisode en ~4h (avouez que ça fait long). J'espère qu'il n'y a pas de soucis et sinon je verrai tout ça quand ma gentille box se remettra de ses émotions :


Des refontes d'épisodes...

Tous les Manabi (sauf OAV pour l'instant) HD

Le lien est également ajouté en bas de la page de téléchargement.

 

L'OAV alias épisode 6.5 passe actuellement au check, donc wait & see ! :)

Pour Danshi koukousei, notre chère karamaker Kaorya a des problèmes de fils téléphoniques volés dans son coin, c'est un endroit effrayant, méfiez-vous. Donc on a pas les karas pour l'instant... Dimanche soir au plus tard :), l'épisode devrait donc arriver peu après.

Et enfin, pour ceux qui veulent voir arriver le film Kimi, faites une pétition pour que j'ai un check qui s'y mette, s'il vous plaît, c'est une requête que je vous fais là... Je commence à désespérer.

 

C'est tout pour le moment... :D

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
YOP !! Kono le retour ! Bon desole pour mon accumulation de gros retard sur les commentaires, je suis bien vivante (même si j'ai bien conscience que de toute façon personne s'était aperçu de mon absence xD !!) Enfin bon bonta merci pour les liens refait sur multiup je cours les mettre a jour dans la partie DDL ! et MERCI pour l'ep 9 de chibi refait !
Répondre
B
Voici les lien Multi pour les épisodes en "HD" pour remplacer les liens MU ;)<br /> Ep01:<br /> http://www.multiupload.com/W1ZFW55JL9<br /> Ep02:<br /> http://www.multiupload.com/MVYJZ1I900<br /> Ep03:<br /> http://www.multiupload.com/I1T1B38BYO<br /> Ep04:<br /> http://www.multiupload.com/WRK9RLA5PI<br /> Ep05:<br /> http://www.multiupload.com/76TNQVSI0L<br /> Ep06:<br /> http://www.multiupload.com/EFPU969EPE<br /> Ep07:<br /> http://www.multiupload.com/1NJEJY4G4G<br /> Ep08:<br /> http://www.multiupload.com/KISEALWCGB<br /> Ep09:<br /> http://www.multiupload.com/R80D9Z6XLT<br /> Ep10:<br /> http://www.multiupload.com/9DQ6AQUFPS<br /> Ep11:<br /> http://www.multiupload.com/8T66WHZOGH<br /> EP12:<br /> http://www.multiupload.com/H8YZC25CE2
Répondre
N
Merci ^^
Répondre
D
Je pense bien que oui, au moins ça arrange tout le monde et il reste le choix :)<br />  
Répondre
N
Pour "Danshi Koukousei no Nichijou" vous le ferez en AVI et MP4 ? simple question
Répondre