Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Team de fansub française

Publicité

Le premier article de 2012...

...ne contient pas d'épisodes ! Ahah !

La Kokoro no Tamago vous souhaite une bonne année 2012, bonne santé, plein d'animes et de sousous, et on espère que vous nous suivrez encore pour cette année :D

Ouais j'ai piqué cette image sur le site de Sanrio japonais, parce que j'adore Hello Kitty :3

 

Petite occasion pour moi de vous remercier de nous suivre, parce que vous êtes des gentils fans et qu'on vous aimeuh :D

Pour cette année les prévisions météo de la team sont au beau fixe, un projet qui pointe le bout de son nez, d'autres qui se terminent, qui se continuent, et tout et tout.

Le film Alice au Royaume de Coeur fera enfin son apparition en DVD le 15 février <3, Shugo se poursuit, Chibi aussi, Yumeiro revient, Manabi OAV se termine aussi, le film Kimi débarque, et pour le reste, suspense... Je crois que je n'ai rien oublié :D pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter :D

Et vous inquiétez pas, si on prend des projets c'est qu'on le peut, on ne va pas plomber ceux qui sont en cours ;) (sauf cas exceptionnels genre si je me fais manger par une grenouille mutante, mais je suppose que vous vous en doutez)

N'hésitez pas à passer sur le forum, il s'anime, il bouge, il a besoin de vous aussi :D

 

Vers 2012 et au delàààà !

Le premier article de 2012...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonne année tout le monde !!
Répondre
B
Pas grave j'ai l'habitude (>_<)
Répondre
K
Oh purée bontakun j'avoue oO !!! (cool bientot chibi Devi \o/ !! ♥)
Répondre
B
<-- Comment passer pour un con en 3 secondes mdr xD
Répondre
K
<br />  <br /> <br /> Nan Nan je parlais a Devil xD, au sujet de l'enco ... Pourquoi je voudrais ton mail ? ahahNan Nan je parlais a Devil xD, au sujet de l'enco ... Pourquoi je voudrais ton mail ? ahah<br />  <br /> <br />  <br />
Répondre