Team de fansub française
...ne contient pas d'épisodes ! Ahah !
La Kokoro no Tamago vous souhaite une bonne année 2012, bonne santé, plein d'animes et de sousous, et on espère que vous nous suivrez encore pour cette année :D

Ouais j'ai piqué cette image sur le site de Sanrio japonais, parce que j'adore Hello Kitty :3
Petite occasion pour moi de vous remercier de nous suivre, parce que vous êtes des gentils fans et qu'on vous aimeuh :D
Pour cette année les prévisions météo de la team sont au beau fixe, un projet qui pointe le bout de son nez, d'autres qui se terminent, qui se continuent, et tout et tout.
Le film Alice au Royaume de Coeur fera enfin son apparition en DVD le 15 février <3, Shugo se poursuit, Chibi aussi, Yumeiro revient, Manabi OAV se termine aussi, le film Kimi débarque, et pour le reste, suspense... Je crois que je n'ai rien oublié :D pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter :D
Et vous inquiétez pas, si on prend des projets c'est qu'on le peut, on ne va pas plomber ceux qui sont en cours ;) (sauf cas exceptionnels genre si je me fais manger par une grenouille mutante, mais je suppose que vous vous en doutez)
N'hésitez pas à passer sur le forum, il s'anime, il bouge, il a besoin de vous aussi :D
Vers 2012 et au delàààà !
