Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Team de fansub française

Publicité

Poisson d'avril, ahem.

Plein de gens y ont cru, je suis trop contente o/

Donc voilà, pour ceux qui ne l'ont pas vu, si vous passiez sur le site vous aviez... ça !

Poisson d'avril, ahem.

Truc flippant quoi.

L'idée vient entre autres de kikue notre enco, qui a débarqué en me disant "je quitte la team pour des raisons financières", ensuite on est partis sur "on arrête Shugo" et après "on ferme la team" et finalement le mot de passe o/

Ceux qui ont facebook ont même eu droit au statut qui allait avec, et sur le forum c'était posté aussi en fait, mais y'a moins de monde qui l'a vu (ben voilà, faut viendre sur le forum, surtout que Serenity l'a compris directement, ou presque xD)

Enfin bref, merci de vos réactions, c'était folklo et pas trop méchant, et promis je recommence pas dans l'année o/

(PS : ceux qui m'ont envoyé leur mail/des messages ont eu le mot de passe qui était... "poisson" bawi, original quoi :D)


J'en profite pour dire qu'on a probablement trouvé une trad pour Shugo saison 3 :D et c'est pas un poisson cette fois. Muhuhu.

Bonne soirée à tous ! (Oui pas de sorties ça craint je sais pardon pas prévu)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MDR
Répondre
V
Derien, c'est vous merci de traduire et tous ... Et je viens juste de m'inscrire :D
Répondre
D
Héhé merci d'y avoir cru ça m'amuse beaucoup xD<br /> Et merci à toi surtout de nous suivre :D
Répondre
L
J'y ai crue à mort ! J'étais choquée :OMais le jour aprés j'ai vue la mauvaise blague !Sinon c'est super que vous ayez trouvés un traducteur pour Shugo Chara car je suit depuis le début avec vous & j'étais triste de ne pas avoir la fin :/ Donc Merci ! <3
Répondre
N
j'ai quand même crue pour la  première fois de toute ma vie *.* 
Répondre