Team de fansub française
Plein de gens y ont cru, je suis trop contente o/
Donc voilà, pour ceux qui ne l'ont pas vu, si vous passiez sur le site vous aviez... ça !

Truc flippant quoi.
L'idée vient entre autres de kikue notre enco, qui a débarqué en me disant "je quitte la team pour des raisons financières", ensuite on est partis sur "on arrête Shugo" et après "on ferme la team" et finalement le mot de passe o/
Ceux qui ont facebook ont même eu droit au statut qui allait avec, et sur le forum c'était posté aussi en fait, mais y'a moins de monde qui l'a vu (ben voilà, faut viendre sur le forum, surtout que Serenity l'a compris directement, ou presque xD)
Enfin bref, merci de vos réactions, c'était folklo et pas trop méchant, et promis je recommence pas dans l'année o/
(PS : ceux qui m'ont envoyé leur mail/des messages ont eu le mot de passe qui était... "poisson" bawi, original quoi :D)
J'en profite pour dire qu'on a probablement trouvé une trad pour Shugo saison 3 :D et c'est pas un poisson cette fois. Muhuhu.
Bonne soirée à tous ! (Oui pas de sorties ça craint je sais pardon pas prévu)