Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Team de fansub française

Publicité

Le voilà !!

 

News

 

Après beaucoup de péripéties et une généreuse attente de votre part, voici pour vous chers fans l'épisode 74 de Shugo Chara! Doki! !! Bon, trêve de bavardages, voici les liens :

Version HD

Version MD

Et j'ai également une bonne nouvelle pour vous, nous allons faire un nouvel anime ! Et oui ! Mais ne vous en faites pas, si je le fais c'est bien que j'en est les moyens car oui, je remercie énormément tous ceux qui nous on encouragés et j'annonce que j'ai maintenant tous les membres qu'il me faut !

Ils ne sont pour le moment qu'en phase de test et donc, s'il y a un changement je ré-ouvrirais le recrutement. 

Enfin en attendant voici la fiche de ce nouveau projet !

 

News

Gakuen Utopia - Manabi Straight

 

En espérant qu'il vous plaira >< !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui Kikay-o Shugo Chara est une série fini de base même la saison 3 est terminée en vosta aussi mais c'est vrai qu'on avait un peu de retard... Mais bon comme tu peux le voir la dernière new parle d'elle même oui on est toujours actif ^^(je me doute que tu as eu la flemme de lire les commentaires mais c'était marqué sur les commentaires plus haut aussi xD !!)Sur ce ! Bon matage d'anime à tous !!
Répondre
K
Merci pour vos épisodes o/ . Par contre une petite question. Êtes-vous toujours actif sur l'anime ? Je ne dis pas ça pour critiquer mais j'ai juste remarqué que il y avais déjà pas mal d'épisode en VOSTA qui etaient sortis ( Et comme je suis fidèle à votre fansub je regarde qu'en vostfr =P ). Sur ce faites de votre mieux et à bientot pour l'ep 75 \o/
Répondre
L
coucou kokoro no tamago jespere un episode bientot je vous encourge de tout coeur bye bye
Répondre
M
Super! c'est une bonne nouvelle ça =)<br /> x) Bise-BISE Smack ! ;)
Répondre
K
Mimi113 => Mais non ce n'est absolument pas un message inutile je te remercie de tout cœur pour ton encouragement \o/ !! Et merci à tous ceux qui suive encore ça fait plaisir j'annonce qu'en ce moment la team va de mieux en mieux.. J'espère autant que vous des épisodes bientôt !!
Répondre