Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Team de fansub française

Publicité

Des nouvelles

Bonjour à tous !

D'abord désolée pour le retard qui s'accumule, mais c'est la reprise des cours pour la plupart des gens aujourd'hui (bonne rentrée :D travaillez bien cette année !).

Pour la refonte des épisodes de Shugo, on vous le dira par news, mais on mettra pas tous les liens sur la news sinon c'est trop long, alors vous n'aurez qu'à les retrouver dans la partie Téléchargement histoire que ça prenne pas la place des séries en cours. On va aussi essayer de les faire plutôt groupés histoire que ça prenne moins de news aussi.(Désolée je rentabilise hein :p, c'est surtout que je privilégie les suites)

Ensuite pour les partenaires (n'hésitez pas à me contacter pour des demandes), nouvelle bannière, désolée de vous obliger à changer :p :

 

Des nouvelles

 

Pour ceux qui cherchent nos releases en streaming, nos partenaires sont là pour ça :)


A bientôt j'espère pour de nouveaux épisodes. N'oubliez pas le forum et la page facebook pour les news :)

 

----------

 Petit edit de Konona pour vous dire qu'une v2 est prévue de Shugo 01 et que le 02 sera mis en ligne en même temps... N'oubliez pas de me prévenir si vous voyez des fautes merci d'avance ;D !

(C'était assez court là ? xD !!!) 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mini bannière ajoutée ^^ vivement les v2 !
Répondre
K
Peut être pas cette semaine....j'ai un probleme avec mon ordi je peux lag à mort sous windows, alors le temps que je règle tout ça je peux pas aller sur msn pour que me passe le .ass etc... mais sinon tu peux l'envoyer par mail ^^ avec le lien pour la raw et je pourrai commencer =D
Répondre
D
Nope toujours pas de nouvelles de Neko... :/ J'pense qu'en fin de semaine j'vais relancer les recherches et en attendant si tu pouvais prendre le 92 ^^"<br />  
Répondre
K
Rohh tout le monde fais des fautes sur les commentaires, on va pas être obligé de les corriger maintenant aussi non ? >_<<br /> Moi tant que je suis au courant des sorties ça ma va XD même si Kono fait parfois des beaux pavés huhu, et sinon toujours pas de nouvelle de Neko ?
Répondre
K
xD !!!! Non Mitsukarenai les commentaires je m'en fiche un peu (je vous rassure je fais moins de fautes quand je check oO !! largement moins...) enfin c'est pas sur mes commentaires qu'il faut checker mais sur mon ass quand j'aurais refais l'episode 01 et 02 xD !!Heu sinon Devil naaan tkt j'vais pas prendre 20 lignes maintenant c'est bon (ca va pas me servir a grand chose de parler de chaque episode en particulier les gens ont cas regarder mon taf) et puis c'est un projet personnel mais c'est surtout et avant tout pour proposer une meilleur qualité et de beaux premiers episodes de ma serie préférée (en gros) donc c'est aussi comme un projet à pars entiere je fais pas ca que pour moi (sinon je le diffuserais meme pas si j'avais pas envie de le partager)... Voila comment je le vois ce projet, apres j'ai des TAS d'autres projets a realiser quand j'aurais fini ceux là qui sont plus personnel cette fois alors en attendant...
Répondre