Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Team de fansub française

Publicité

Shugo Chara Doki 92 MD & HD

Bonsoir ! Vous l'attendiez hein, hein vous l'attendiez ? Vouiii !

C'est votre dose pour l'instant ;) On a une trad en test sur le 93 de Shugo (les autres candidatures, ben pas de nouvelles que faites-vous ? xD) donc si tout est correct on l'envoie aussi :D (Ah pour info, sur la future nouvelle série, on dira "LD" plutôt que "MD", ça vous gêne pas hein)


Edit : j'ai oublié de remercier Kaorya pour avoir bossé en tant que trad sur cet épisode ! Merci encore :D

 

Shugo Chara Doki 92 SD & HD

Version HD - Version MD

NyaaTorrent

 

La prochaine ça sera... Suite et fin de Nyanpire, et puis l'annonce... Oh oui l'annonce... A plus tard dans la soirée, ou à demain :D

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
*est rentrée chez elle* desole du double commentaire (heureusement que je le fais pas sur le fofo ^^") bon j'ai eu le temps de lire la new cette fois et j'ai pensé que le mieux serait de mettre SD plutot que MD ou LD tout simplement parce que c'est la NORMAL pour toutes les autres teams de fansub ils mettent TOUS SD sauf exeption (donc nous xD !!) voila !Ensuite encore merci pour l'episode ! j'arrive et je vois la fin de nyapire et l'annonce du nouveau projet oO !!! je court aller lire ca, laisser un commentaire et ajouter une fiche et mettre a jour enfin le topo quoi... voila ! 
Répondre
K
yop j'passe vite fais pas le temps de lire les commentaires je le ferais ce soir ! bon comme pour manabi promis devil ce soir a jour le site et merci beauuucoup pour l'episode !!
Répondre
Z
Honnêtement non, hormis quelques majuscules et quelques petites fautes... Tu avais même remplacé les oe par des œ alors franchement ! 
Répondre
K
J'espère que Zeref a pas eu à changer trop de truc xD, si oui je m'en excuse :p<br /> La fin de Nyanpire ! C'est triste ça, mais le nouveau projet va enfin être dévoilé è_é !
Répondre
M
Merci :) je le mets sur AU dès que notre maintenance se termine ^^
Répondre